Bleue ???

Publié le par Nat'

Oui, je sais, c'est bizarre ....une marquise Bleue !

Mais j'adOre la couleur du fil et je m'essaie aux joies (et affres) de la broderie en un fil .... ce petit modèle C mon monde qui me fait de l'oeil depuis que je feuillette le dernier ouvrage de Virginie .... parfait !

 

Une après midi de broderie , pas plus .... j'ai l'impression d'être rapide, rapide ....

 

DSCN1333.JPG

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
attention tu vas te prendre au jeu du 1fils... on avance plus vite...<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que j'ai attrapé le virus ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie ta marquise.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
toute mignonne bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est du 16 fils ?
Répondre
N
<br /> <br /> Non de l'étamine 10 fils ..... mes pauvres yeux, du nain fil sur de la 16 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli.<br /> Prends soin de toi
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat'....<br /> Une couleur dynamique... comme toi...<br /> joli début...<br /> Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est mimi!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
3
joli j'♥
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu remarques toi aussi ? Comme c'est bizarre ! Une fois enfermée chez nous, nous attrapons je dirais "presque" le virus de l'aiguille turbo^^<br /> <br /> hihi ! Bravo Nat !<br /> <br /> Gros zous, prends bien soin de ta tribu et en particulier bouille à bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥ Des tonnes de bisous, profite bien de tes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />