Ca se remplit ...

Publié le par Nat'

doucettement, tout doucement ...

 

DSCN7349.JPG

Un médaillon de plus, avec petits noeuds et tout, et tout ...


DSCN7351.JPG

Une étoile "fumante"

 

DSCN7352.JPG

Une bonne tasse de thé presque posée

 

DSCN7355.JPG

Un jupon qui s'allonge ...

 

 

Et l'heure des thés apparait lentement sur ma toile ...

DSCN7347.JPG

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et moi j'dis toujours une avancée même une petite reste une avancée ;D
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien avancée dis ! c'est super!
Répondre
N
<br /> <br /> modeste avancée mais ça me va ... l'envie revient !<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est sympa comme modèle.Je ne le connais pas.
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, très sympa ... Secret de Capucine fait de jolis modèles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as beaucoup avancé cette fois ! et c'est très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et oui, tout arrive, j'avance parfois plus que d'autres fois;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je le trouve de plus en plus joli<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie version !!Brigitte
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie broderie qui avance bien<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe, j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus joli.
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />