Calendriers la suite ....

Publié le par Nat'

Jour 10

DSCN2930

Chouette, un bonhomme comme je les aime ♥♥♥

 

Jour 11

DSCN2932.JPG

oOOOOoooo merveille .... admirez plutôt aussi l'intérieur

DSCN2936.JPG

 

Jour 12

DSCN2950.JPG

Je vais pouvoir commencer un livre de recettes bretonnes ♥♥♥

 

Jour 13

DSCN2959.JPG

Que c'est beau !!!!

 

Jour 14

DSCN2969.JPG

Une vraie farandole de VERT à l'ouverture, trop bien ♥♥

 

Et les petits paquets que j'ai concoctés pour Mamie Noëlle .... j'espère qu'elle n'a pas été trop déçue ....

DSCN2832.JPG

DSCN2834.JPG

 

On arrive vers le dernier tiers ..... ça passe trop vite !

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout est superbe,vous vous êtes bien gâtées!<br /> je ne pense pas qu'elle est été déçue<br /> bravo et bel après-midi
Répondre
V
Waouh, c'est trop trop chouette !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Vaérie
Répondre
C
Rhooooo le bel échange !
Répondre
N
je suis super contente celui d'hier un bijou de broderie<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
T
joli calendrier bon dimanche
Répondre
M
Plein de belles choses!!
Répondre
N
Tout est beau!!!
Répondre