Cerise(S)

Publié le par Nat'

accompagnant un joli petit mouton ... se promenant sur la toile bleue ...

 

DSCN7549.JPG

Mouton d'été Tralala

 

 

PS: broder sur de la 10 ou 11 fils après une toile en 14, drôle d'impression ....

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas de soucis! Y a pas urgence.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah génial! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Par contre, pas avant juillet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah oui ça fait drole !! c'est comme tricoter avec des aiguilles 2,5 ou 3 et passer au 6 ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Pour le tricot, je ne sais pas ... mais oui, ça fait drôle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je vais bientôt le commencer aussi<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très mignon
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est cro mignon ce p'tit mouton !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est beau!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est sur! Ca doit être plus "facile". Mignonnes tes cerises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci !! Et tu es mon 1000è comm" ... surveille ta bal dans quelques temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ce mouton.<br /> Je crois que j'aime autant les moutons et les lapins que les bonhommes de neige.<br /> La 11 fils, j'ai fini par la garder pour faire des petits 1 fil, jai fini par trouvé ça trop gros pour le 2 fils.
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, mouton et bonhomme de neige , même combat !!!<br /> <br /> <br /> <br />