December PhotoADay 2

Publié le par Nat'

Défi Photo chez FatMumSlim

 

 

Jour 3 - Something you held

 

Un bon thé bien chaud dans une siiii jolie tasse ♥♥♥

 

DSCN0614

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
qu'elle est belle ! ! !<br /> oups! j'ai loupé le jour 3 moi, je vois si je peux me rattraper demain;o)))))))))))bisousssssss********
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie tasse !<br /> Je suis fan de mug, et tiens, ça me donne envie d'aller me faire chauffer un petit truc tiens !
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'aime ♥ les jolies tasses à thé et les mugs !<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie tasse mais aussi la sous-tasse bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
tip top les couleurs bel instantané. Noëlle37
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />