Derniers achats

Publié le par Nat'

Chez des Fils et une aiguille et Au Bonheur des Dames à Paris

 

DSCN1221.JPG

 

Chez Atalie

 

DSCN1265.JPG

 

J'adOOOOre ouvrir mn courrier quand je reçois ça !

Et samedi prochain, AEF avec les copinettes, VIVEMENT !

Publié dans Petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh super super !!! Trop beaux tes achats
Répondre
N
<br /> <br /> Je les aime beaucoup aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Nat'...<br /> De beaux achats qui promettent de beaux projets... à suivre donc...Bisous...Marie
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
de jolies realisations en perspective bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
je veux savoir ! j'aime pas les mystères !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Il va falloir attendre parce que je n'en ai aucune idée encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh jolis achats, j'attends ma commande de chez Atalie ;o)<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Plus que 4 grands dodos !!!!!! ;0)
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
oh ces fils magnifiques !! et profites bien de l'AEF. Hélas, depuis qu'ils l'ont mis en février je n'y vais plus. En principe je "monte" à paris en Avril et pas avant<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Mince ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
yesssssssssssss allez hop à ton aiguille
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
3
je n'oublie pas l'aiguille turbo
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui faut pas l'oublier ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis achats.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />