Des fils ....

Publié le par Nat'

De chez Caro !

 

Ils sont tous magnifiques ... et il a fallu choisir !

 

DSCN6515.JPG

 

Non, non je n'aime pas le vert et le bleu ....

Publié dans Petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog suite à ton com dont je te remercie, ta commande de fils est sublime tu vas pouvoir en faire de jolies broderies avec.<br /> Belle journée à bientôt<br /> Véronique
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie en effet<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah bon, c'est étonnant, hihihi !!!
Répondre
N
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oui, c'est ce que je vois! :D<br /> J'aime beaucoup ses fils.
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Lol!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Nous avons une belle collection, il me semble^^
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />