Des petits achats ....

Publié le par Nat'

Je commence à fureter dans les magasins du coin et voilà ce que j'y ai trouvé : de jolis tissus à pois pas trop chers ....

J'ai également reçu ma commande de Sylvie des Filles et une Aiguille !

 

DSCN3289.JPG

 

J'ai craqué sur ce modèle carnet de santé .... un cadeau que je dois faire depuis quelques mois (ooooh la vilaine !)

Mais je suis prête , les contons sont choisis .... reste plus qu'à finir quelques broderies ....

DSCN3291.JPG 

Publié dans Lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympas ces achats !
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai hâte de voir ce carnet dans tes tons !
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
de belles realisations en vu bon we
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis achats.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou bien reçu ta dodue j'adore merci beaucoup c'est très gentil, y'a plus de caramel, j'ai quand même daigné en partager un avec mon grand lol!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ;) Chose promise, chose dûe .... et c'était avec plaisir ....<br /> <br /> <br /> Fan de caramel ici aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli comme tout . j aime beaucoup le carnet santé bon début
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa tes petits achats!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super!
Répondre
N
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />