Des volontaires ?

Publié le par Nat'

J'ai craqué pour cette grille il y a quelques semaines et depuis, avec les cycle Austen en diffusion sur Arte, cela me démange les doigts ...

http://2.bp.blogspot.com/-IWDNO6xDbos/UZyNNMHbMnI/AAAAAAAAHeA/LTbKcbwfg-k/s1600/4.jpg

 

Envie d'en faire une interprétation très personnelle mais pas envie qu'elle finisse dans le fond de mon panier à ouvrages par manque de motivation ....

 

Quelqu'un serait partant pour la broder avec moi ? Un SAL libre mais où on s'épaule, se motive .... 

Un début en septembre, le temps de rassembler le matériel ....

Publié dans SAL Primitive hare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je t'aurais bien accompagnée, mais septembre, c'est un peu cour pour moi pour commencer, j'ai encore trop d'encours, et je n'ai pas encore acheté la grille :)
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est un sal libre, tu peux nous rejoindre quand le ♥ t'en dit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie grille mais non merci<br /> je penses que tu vas trouvé des partenaires pour ce bel ouvrage<br /> bises<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
je sens que je vais craquer... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
N
<br /> <br /> allez, allez, j'adorerais ♥ même s'il va s'agir pour moi de courir après toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop d'en cours pour moi... désolée!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa mais sans moi lol
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />