Fin de mois ...

Publié le par Nat'

cela veut dire que la paie est arrivée .... et que j'ai encore craqué !!!!

 

Petite commande chez Atalie

 

DSCN6490.JPG

 

Avec la grille gratuite et le morceau de fil offert ....

 

Oui, oui, je sais , je suis faible .... mais je craque pour ces points spéciaux, si spéciaux !!!

Publié dans Petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hihi je vais tenter !
Répondre
N
<br /> <br /> ChOUetteEEEEEE !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Beau craquage et les points spéciaux n'ont plus de secret pour toi !
Répondre
N
<br /> <br /> Alors c'est parti pour Coriolis ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolis craquages !<br /> Moi, je suis pareil en ce moment....<br /> Et pis il pleut tout le temps, alors faut bien se consoler ! hi hi !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ça ! Toutes les occasions sont bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
hihihihi
Répondre
N
<br /> <br /> On se moque ? :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si tu as d'autres envies chez Attalie, elle vient en juin :)
Répondre
N
<br /> <br /> Vi faut que je te fasse ma liste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as eu raison de te faire plaisir!
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis craquages.
Répondre
N
<br /> <br /> Mais trop nombreux ...<br /> <br /> <br /> <br />