Il était une fois (3)

Publié le par Nat'

Oui, c'est l'heure de notre aventure commune et voilà l'étape 3

etape-3.jpg

 

Je pourrais vous dire que j'ai pris en compte vos remarques et que, suite à certaines remarques, pour ne pas vous frustrer j'ai allongé l'étape .... mais je ne vais pas vous mentir ... Oups je me suis laissée emporter LOL

 

Tant mieux n'est ce pas ?

A la semaine prochaine, pour une étape un poil plus petite ;)

 

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
fais toi plaisir lol ! c'est tellement mimi à voir qu'à broder ça doit être une régal ! bisettes
Répondre
F
Bonjour je viens de voir votre SAL Chaperon rouge, j'aimerais y participer, même si je suis un peu en retard est-ce possible.<br /> Merci je viens de m'inscrire à votre NEWS.<br /> BELLE APRES MIDI
Répondre
I
joli tout plein , comme toujours :)<br /> bises
Répondre
M
Très joli<br /> Belle soirée
Répondre
C
Quel adorable modèle: des couleurs douces et gaies et des motifs naïfs, j'aime beaucoup!<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
=^..^=<br /> belle avancée !<br /> bises
Répondre
J
je m y met dans la journée merci
Répondre
M
Jolie. Bisous
Répondre
V
merci Nat !!! je m'y mets...
Répondre
C
Super!<br /> Je m'y mets aujourd'hui
Répondre