**** InstanT *** de Novembre *****

Publié le par Nat'

Mon homme a la passion de la mosaïque .... vous pouvez aller voir toutes ses oeuvres sur son blog ...

 

Il y a quelques mois, il a décidé de "mosaïquer" tous les membres de la famille et , ce mois-ci, il arrive au dernier portrait, le sien ....

Je les trouve tellement belles, ses réalisations que j'ai décidé de les partager avec vous ....

 

Et c'est mon instant préféré de Novembre ....http://a2.idata.over-blog.com/70x70/3/64/71/59/smileys_coeur.png

 

Portraits

 

D'autres Instants sont à découvrir chez notre copine Tara ;)

Publié dans InStanTs ... **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaouuuuuuuuuuu .... un grand bravo à lui !
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes mosaïques, ton mari a comme toi beaucoup de talents.
Répondre
N
<br /> <br /> Il a plus de talent que moi, car tout sort de ses mains et de son imagination ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est superbe, j'adore la mosaïque, mais dis donc vous etes une famille bien talentueuse félicitations (à tous les deux !)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel artiste ton homme !!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super talent que ton homme a !!<br /> bravo à lui<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour vos commentaires !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
ooooo le Talent!!!! c'est fabuleux!!! bravOOOO à Lui!!!!!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour LUi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
niveau expression,c'est fabuleux,chapeau bas à monsieur
Répondre
N
<br /> <br /> Je transmets !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à ta moitié, c'est très très beau.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel travail ! Je dirais même quel talent ! Bravo à lui Bon week end bien au chaud.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires !!! Il est ravi mais un peu jaloux: moi j'ai toujurs des commentaires et pas lui, sur son blog ..... :P<br /> <br /> <br /> <br />