Joyeux anniversaire Fanou !!!

Publié le par Nat'

Aujourd'hui, c'est un grand jour, l'anniversaire de ma copinette Fanou !!!

 

J'espère qu'elle sera inondée de gentilles attentions et de jolis cadeaux ...

 

Le mien, elle l'a déjà découvert ...

 

P1130901

 

Et cette petite broderie, c'est tellement NOUS !!! Ben oui, je ne la remercierai jamais assez de m'avoir initiée aux joies et affres de la petite croix !!!!

 

Cette année, j'ai pensé à elle tous les instants de broderie puisque je lui prépare un Calendrier de l'Avent rien que pour elle , et qu'elle en fait de même pour moi ....

 

Hier soir, j'ai mis une touche finale à son gros cadeau du 25 décembre .... mais chut, vous ne saurez rien avant fin décembre !!!!

 

De gros , GROS bisous Ma Fanou !!!! ^^ ******

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chouette ! c'est très joliii
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli....<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très joli cadeau !! ( et comment je fais, moi pour attendre jusqu'au 25 décembre, avec ma curiosité légendaire, hein???)
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'envoies ton adresse mail ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout frais tout joli
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu lui as fait un joli cadeau<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli cadeau...<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire Fanou et joli cadeau.
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />