L'Atelier

Publié le par Nat'

Poulette et bobinette :D

DSCN3228.JPG

J'ad♥♥♥♥re !

Publié dans CCC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'étonne ... Elle est de plus en plus belle ! Les couleurs sont splendides
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment beau sur cette toile !
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
un peu compliqué de la reprendre pour moi en ce moment , je jongle avec trop d'encours !! mais je ne désespère pas d'y arriver , un de ces quatre ;-) bisous Nat , douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥ on court toutes après le temps ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore aussi !!<br /> faudrait peut être que je reprenne les miennes aussi de poulettes pff , encore un ufo qui traîne !!<br /> bravo à toi Nat de ne rien lâcher !!
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, reprends le avec moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
xho non pas d appel deguiser mais cela me confirme que cela donne du peps et de l energie mdr garde bien ton tien mdrrr
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce modèle, ces teintes douces sur la toile grise, une merveille bon week end
Répondre
N
<br /> <br /> EUhhhh elle est marron non ???<br /> <br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe^^
Répondre
N
<br /> <br /> merci coupine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ce modèle très original et très mignon mais j'en ignore le créateur... vous pourriez m'aider?<br /> Je découvre par la même occasion votre blog que je trouve fort agréable!! Bonne continuation
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la visite et les compliments ...<br /> <br /> <br /> Ce modèle c'est l'Atelier de Camille Coljé Camps ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est trop joli !! bravo
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique sur cette toile foncée, choix bien inspiré !
Répondre
N
<br /> <br /> merci Fofie ♥<br /> <br /> <br /> <br />