La chambre de mon grand ...

Publié le par Nat'

Enfin, dans l'ancienne chambre de mon grand ... Car depuis l'été dernier, c'est devenu un chambre "d'ado" au thème de New York, alors les broderies de Môman ne sont plus trop en vue ...

 

004b.jpg

 

Une chouette de Caro avec un fil de Caro ... et oui, c'est rose, il le voulait comme ça, "parce que le rose, c'est pas que pour les filles" ...

 

004--20-.JPG

 

Autumn, de Jardin Privé à ma "sauce" ... qui a fini dans un cadre en bois tout simple (je retrouve plus la photo ... pffff)

 

Et c'est tout ...

En projet, il voudrait que je lui fasse une broderie de la skyline de New York et plein d'autres choses (mais il change sans cesse d'avis, alors je ferai quand j'aurai envie) ...

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
l'automne encore un projet que je devais ou devrais faire pour notre expo mais je me demande si j'aurais le temps. J'aime les tons orangés de l'automne<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
sympa ces broderies !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
A
Trop mignonnne ta chouette !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime!<br /> Bises
Répondre
V
Et oui! Ils grandissent nos loulous! Ici aussi, les broderies changent selon les envies.<br /> Elles sont superbes en effet.
Répondre