La merveille !

Publié le par Nat'

Regardez la merveille que j'ai reçue d'Apoline ...

 

DSCN9733.JPG

 

Je lui ai envoyé une grille brodée et elle m'en a fait une besace magnifique .... J'adOOOre le petit Charm chapeau et évidemment la couleur vert anis !!!

 

Trop belle !!!! Je vais me la péter lors des prochaines rencontres avec les copinettes !!!

Publié dans Petits achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est superbe en effet. :)
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! le tissu va très bien avec ta broderie, bravo Appo !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tout est bien cordonné ... je voulais l'étrenner aujourd'hui, mais il PLEUT !!!! Pas question de l'abimer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah elle est superbe!
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe !!!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
retour à l'envoyeur mais quel retour... une besace bien jolie<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet cette pochette est magnifique, j'adore cette broderie ... bon dimanche à toi, bisous<br /> Maria
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop beau!!!<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli sac à 4 mains, bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau :)
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />