Lilipoints

Publié le par Nat'

Mon presqu'ado me disait, il y a peu .... tu ne m'avais pas promis un panneau brodé ???

 

Ah si, il est en cours au fond de mon panier ... mis en pause à cause de Noël ....

 

Vite, vite, je l'ai repris !!!

DSCN8436.JPG

 

Il reste du boulot mais au moins il avance .....

Publié dans Lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah les ados ! Ce sera joli et utile sur la porte de sa chambre !<br /> Belle soirée
Répondre
V
:-)<br /> Le mien n'a pas avancé mais comme l'do n'est pas au courant, il ne risque pas de me faire une remarque !! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
L
j'aime beaucoup cet ouvrage<br /> je te souhaites une très belle et douce année 2015<br /> linette
Répondre
ça avance bien ^^<br /> heureusement que fiston est là pour te le rappelé :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
elle est déjà superbe<br /> Mélanie
Répondre
A
elle avance vite cette broderie.
Répondre
M
Roooooooo j'adore<br /> Belle année 2015
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est bien que tu l'aies repris.<br /> j'avais mis de côté mon lili points petit lait fraise et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.<br /> bises
Répondre
V
Bravo.
Répondre
I
oui oui l'essentiel est de ne pas l'oublier au fond de la panière !!<br /> et ton ado est là pour te le rappeler ^^<br /> bonne suite et douce journée , bises
Répondre