Ma déco Noël

Publié le par Nat'

Chez moi, tout se pare de rouge, de blanc et d'or !

 

 

DSCN0554.JPG

 

DSCN0561.JPG

 

DSCN0562.JPG

 

DSCN0566.JPG

 

DSCN0567.JPG

 

En attendant d'en finitionner des nouveaux ! ♥

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas encore faite mais ce sera noir,blanc,argenté ....<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> JOliiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super joli
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
Chouette déco avec beaucoup de réalisations faites main.
Répondre
N
<br /> <br /> Faites main avec mes loulous qu adOrent peindre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie déco. :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta décoration est superbe<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très sympa.... Bonne journée à toi!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe ta deco je ferai la mienne dimanche prochain
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle déco!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout est super mignon, belle déco !!<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne manque que le sapin :D<br /> <br /> <br /> <br />