Ma liste d'encours

Publié le par Nat'

Déjà deux mois écoulés en 2013, il est temps de faire le point ....

 

Mes SALs :

 

- Sal thé LLp une étape prête

- Sal Paris 1889 à jour

- SAL Halloween à reprendre activement

- Brodons NOël un Pène Nono à finir

- Un an avec V. Enginger pour "combler" mon torchon Gourmandises

- Ciudad o campo - en suspens

 

Mes projets perso :

 

- LLP Cher père Noël - à reprendre activement

- Défi de printemps (vite, vite, c'est bientôt l'heure)

- Snow de BC à terminer (il ne reste que de la neige :D)

- un chut à finir

- un chut à commencer

 

Et mon envie irrépressible du moment :

 

http://www.lecomptoirdesfees.com/WebRoot/ce_fr/Shops/159137/4DAE/7AD3/E326/29EB/773E/C0A8/8008/8A0C/Rose_Anglais.jpg

 

Sans oublier ma montagne de Chuts et la pile de "A finitionner" ;)

 

J'ai de quoi faire dans les mois à venir ♥♥♥

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est magnifique ta broderie ,elle est de qui ???<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥ C'est une broderie Zaza picque<br /> <br /> <br /> <br />
C
beau programme!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je l'adore celui-là avec son drapeau anglais.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle envie!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
question rituelle de l'élève indisciplinée c'est quoi tes chuts????????????????<br /> De beaux projets de belles réalisations.<br /> Ravie de t'avoir rencontrée.<br /> Celui qui est en photo j'♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> Des chuts sont des broderies que je ne peux pas TE montrer .... les autres copines peuvent les voir en privé :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance également ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu es bien occupée en ce moment. :)<br /> Jolie ta nouvelle envie.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
l'envie irrepressible du moment ..superbe,vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui,:c'est une carte fleurie que tu m'envoies là ,je le prends comme tel ,merci et bise
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥ Joyeux anniversaire ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as du travail bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
De quoi te faire plaisir!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />