Notre Halloween

Publié le par Nat'

Voilà, c'est passé .... les enfants se sont gavés de bonbons, nous avons testé de nouvelles recettes, la fête est terminée .... demain, retour à l'école .... mais ma déco va rester en place jusqu'à fin novembre .... pas envie de ranger citrouilles, fantômes et sorcières ...

Je vous montre mon chez moi ?

Devant la porte d'entrée

20141029_175433.jpg

20141029_180130.jpg

Dès qu'on passe la porte ...

DSCN8063.JPG

DSCN8064.JPG

DSCN8062.JPG

DSCN8054.JPG

 

DSCN8053.JPG

 

On fait le tour de la pièce ?

Dans mon coin broderie

DSCN8048.JPG

Dans le coin salon

 

DSCN8049.JPG

DSCN8065.JPG

(oui, ce jour là, on avait vraiment une météo d'octobre - plein soleil et 23 ° LOL)

Le côté salle à manger

DSCN8050.JPG

 

DSCN8052.JPG

 

DSCN8056.JPG

 

Et sur la table, des plats halloweenesques, plus ou moins réussis - idées piquées sur Pinterest

DSCN8076.JPG

Soupe courge butternut et carottes avec billes de boursin

 

DSCN8071.JPG

Feuilletés Momies saucisses :D

 

Il y avait aussi des balais de sorcières - bretzels et Edam mais oups, j'ai oublié la photo ...

 

Ensuite on passe au sucré

DSCN8059.JPG

Cookies Monstres

 

DSCN8060.JPG

Langues de chat Fantômes - expérience à ne pas renouveler - beurkkkkKKKKKKKK

 

DSCN8072.JPG

Momies brioches au nutella .... hmmmmmm

Et voilà une fête de plus ! A l'année prochaine ♥♥♥

Publié dans Chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
je la trouve parfaite ta déco et miam la brioche me fait envie ! bisettes
Répondre
N
<br /> <br /> Oh elle a remporté un vif succès !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour<br /> Serait-il possible d'avoir la recette de cette brioche si appétissante?<br /> Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> Oui sans problème, je cherche le lien et je le rajoute !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as plein de broderies d'Halloween. C'est super. Bravo pour toute ta déco. J'aime tout tout tout
Répondre
N
<br /> <br /> :D ♥♥♥ (et il en a encore 6 ou 7 qui attendent d'être finitionnées ... c'te honte !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu as joué à fond la carte "Halloween", de belles décos de broderie et de quoi se régaler sans faire la soupe à la grimace ! bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien .... j'adore cette fête qui permet d'amuser les enfants entre les vacancesd'été et Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super déco et très monstrueux repas!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique ta déco !!!! bravo
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo! Tu as une super déco et tout le reste est bien tentant.
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
La brioche a l'air bien appétissante
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥ et c'est bonnnnnnnn  ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie déco, on dirait la mienne, que je laisse aussi en place pour un moment !!! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />