Objectif Lune atteint ....

Publié le par Nat'

Vous vous souvenez mes efforts pour terminer SEULE le Living in the moon .... Il me fallait le finir avant la fin de l'année .... Bien entendu, j'ai réussi bien avant la deadline ....

Mais il est même finitionné avant la date butoir ..... YESSSSSSS

 

DSCN0636.JPG

Publié dans Un peu de Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo !! c'est magnifique !! j'aime beaucoup les tons.<br /> Merci pour ta gentille visite
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est splendide dans ce coloris là... et dire que je l'ai aussi à faire ... projet euh 2013 ou plutôt 2014 car les projets 2013 sont "lourds"<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Non, malgré de gros projets, tu pourras l'inclure en 2013 .... à peine deux soirées de broderie.... un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu peux en être fiers.. Cil
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolii !! mais vert ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais j'aimeEEEEE ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo! Il est très beau bien que vert!
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne tient qu'à toi d'en faire un mauve ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est magnifique bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo ! j'aime bien le tissu aussi !<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo!!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />