Oupssss

Publié le par Nat'

J'ai des tonnes d'encours, des listes de possibles "après" ... mais je n'ai pas résisté ...

Et voilà un nouvel encours !

 

DSCN6734.JPG

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mdr !
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bienvenue au club ! a mon actif... 4 en cours... 2 stopé (une toise anniversaire de mariage, et mon envol silencieux -qui a lui fait environ 60 000points) Mon abécédaire winnie et mon hello kitty<br /> que j'alterne et je commence aujourd'hui un poeme.... raaa llaalllaaa passion quand tu nous tiens !<br /> <br /> bises et bon courage !
Répondre
N
<br /> <br /> Si j'en avais autant que toi, je m'estimerais heureuse ... j'en ai beaucoup plus ... malheur ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ne sommes nous pas toutes pareilles ? Bizz
Répondre
N
<br /> <br /> eh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début.
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tout petit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je précise que je riais non dans le sens de me moquer mais plutôt de plaisir à voir que tu craques encore ...
Répondre
N
<br /> <br /> On ne se refait pas, hein ? ;) Fantasque un jour, fantasque toujours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
quest ce donc...une petite grille tralala ???<br /> heureuses petites croix et bonne semaine a toi<br /> merci de ta visite<br /> françoise
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour la visite aussi ... on verra pour la suite ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
LOL, "tentation quand tu nous tiens" ;)<br /> ça ressemble à un Tralala non ?...<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> on verra ... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai trouvé, tu as commencé "la mode parisienne" de tralala !!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Non ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi je peine à résister, ce qui fait que j'ai pas mal de broderies non terminées!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, pour l'instant, je tiens ... la liste augmente mais pas d' UFO ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
un de plus un ...<br /> la 1ere couleur est sympa
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />