SAL Thé Lilipoints

Publié le par Nat'

Deuxième appel ...

 

 

J'ai un peu revu ma copie en fonction de vos comm' ...

 

http://www.desfillesetuneaiguille.com/WebRoot/ce_fr2/Shops/210375/4A16/A09C/E2E1/0448/9EC5/C0A8/8007/756A/LP-Le_The.jpg

Modèle Thé de Lilipoints à vous procurer ...

 

Début du SAL : Mercredi 5 septembre 2012

Une petite étape de 2 heures maximum par quinzaine

 

Qui est partant ?

 

Nuage rose

Noëlle ?

Vinsareva ?

 

J'ai commencé à broder la première étape, un régal .....

Publié dans Broderies SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est joli, j'ai commencé celui du miel
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai LA grille; le tissu et une bonne partie des fils.<br /> au 5 septembre pour une nouvelle aventure
Répondre
N
<br /> <br /> Super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis toujours partante<br /> Et je n'ai pas encore la grille, mais d'ici le 5 septembre, cela devrait être bon<br /> à la rentrée, donc, pour tea time
Répondre
V
bon c'est décidé... je le refais (mais cette fois pour moi et ma cuisine)... j'ai déjà fait le chocolat et il me restera le café ....<br /> violine
Répondre
A
je m'inscris: 2 heures par semaine, cela devrait aller.<br /> je commencerais certainement avec un temps de retard,si Nat le permet.<br /> Mais il faut que j'achète la grille... Puis que je choisisse le tissu. Que d'obligations<br /> à la rentrée
Répondre
N
<br /> <br /> pas de souci ... tu suis comme tu peux .... le but du "jeu" c'est de partager le plaisir de cette grille ensemble, chacune à son rythme et garder un petit "cadre" pour garder la motivation ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu me tentes de trop...<br /> je te dirai ça à la dernière minute, suivant mes autres avancées.
Répondre
N
<br /> <br /> ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée, trop dur de suivre et d'être à jour dans les temps, mais je suivrai vos avancées !!! BiZZZ
Répondre
N
<br /> <br /> je comprends, les tentations sont grandes ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon sal j'avais adorer brodé cet ouvrage<br /> bisous<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Allez inscris moi, j'ai prévu d'acheter les fils et la toile mercredi ;)
Répondre
N
<br /> <br /> chouette<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi moi moi!!! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />