SAL Town of Halloween 11

Publié le par Nat'

Puisque tout le monde a fait les deux objectifs en 1 (voire même plus) ....

 

Objectif suivant !!!

 

 

TOH-Etape-11.jpg

 

Pour cette étape , on brode le The, la bordure restante dans la couleur dominante et un tout petit bout de la barrière dont je vous laisse apprécier la longueur ....

 

Mais cela ne veut pas dire qu'il faut tout broder, les dépasseuses professionnelles !!!!

Publié dans SAL Town of Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ta reponse
Répondre
N
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihihihi j'aime comme tu parles à tes dépasseuses pros hihihii<br /> Jolie ta toile j'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Oui, c'est un peu une déformation professionnelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ok je veut bien le broder mais c est issue de quel grille ? quel createur ? merci d avance
Répondre
N
<br /> <br /> The Primitive Hare, The Town of Halloween ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
chaque fois que je vois ton avancée ca me donne de + en + envie de broder cette grille
Répondre
N
<br /> <br /> Allez, hop, au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bel avancé.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
très joli ce sal d'hallowen !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
les quoi ??????????? les dépasseuses professionnelles ????? C'est qui ça ??????????? MDR
Répondre
N
<br /> <br /> Mais non, je ne parlais pas de toi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très chouette<br /> bises<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
3
♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />