Soleil

Publié le par Nat'

Et visites ..... résultat peu de petites croix ....

Entre les tours à la plage et les longues discussions entre copines autour d'un thé, ça n'avance qu'un petit peu ...

 

DSCN3258.JPG

Miss Snow - C mon monde - couleurs à mon envie ♥

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très mignon.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ merci ♥ <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli ton bonhomme de neige! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup .... belle soirée ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est adorable<br /> Mélanie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon j'aime bien ce dégradé<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Joli fil Atalie bien sûr !<br /> <br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli avec ces couleurs !
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela avance à ton rythme et c'est bien joli ces couleurs...Bon mardi
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
profite du soleil et des copines il est tout mimi ce bonhomne de neige
Répondre
N
<br /> <br /> Je profite, je profite, j'ai déjà pris des couleurs sur le visage ..... et plein d'amitié dans le coeur ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> On n'avance pas toujours aussi vite qu'on le voudrait, l'essentiel est de prendre du plaisir à broder ;o)<br /> Mignon ton bonhomme<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
craquant ce bdn , j'adore !! bravo bravo pour la " petite " avancée !!bisous douce journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que c'est beau, très bon choix de couleurs
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />