Sur la route ....

Publié le par Nat'

de London .... Euh non, de Bretagne (la petite, pas la Grande ;) )

Mais une belle cabine rouge pour téléphoner .... enfin au siècle dernier ^^

DSCN2520.JPG

 

Eh oui, ma Miss n'a toujours pas de visage ..... mon 951 a disparu .... je suis sure de l'avoir eu entre les mains il y a quelques jours mais où est-il allé se cacher ????

Publié dans C mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avec le parapluie, indispensable à Londres, bonne continuation pour ce SAl
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il arrive ;) merci pour la visite  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beau grille et travail.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
So pretty.
Répondre
N
<br /> <br /> Thanks<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rohhh il n'a pas honte ce 951 ??? lol<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> hé hé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie avancée<br /> tu as regarder sous le canapé derrière le canapé dans les coussins du canapé ?????ça sent le vécu !!!! hihihi<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> Non non je suis sure qu'il est dans une pochette de broderie ;) merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ca avance et ça promet d'être joli !<br /> Moi aussi ça m'arrive de ne plus retrouver une couleur, comme dernièrement, impossible de remettre la main dessus, j'ai fouillé partout : mes ouvrages en cours, ceux de côtés (y'en a moins, ouf !),<br /> mes pochettes, mes sacs, mes petits paniers de rangement... rien à faire... Pourtant il n'y a que moi qui brode à la maison (lol : je suis la seule nana, mes fistons et leur papa n'y touchent pas<br /> !).<br /> Y'a des mystères parfois...<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> Des fois ils sont tout simplement mal rangés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée. Ton fil réapparaîtra quand tu ne le chercheras plus. ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je connais cette astuce là ..... du coup, je ne cherche rien ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chouette!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa<br /> Je suis rassurée moi aussi j'ai des fils coquins!<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu n'en aurais pas eu besoin pour ta petite alsacienne? elle a l'air d'avoir certains coloris communs avec ta miss.<br /> Vous êtes des vilaines Noëlle et toi il y en a qui n'ont pas le droit de broder cette grille...
Répondre
N
<br /> <br /> Non, j'ai vérifié ..... mais je crois que je sais finalement ^^<br /> <br /> <br /> <br />