Tralala au long cours

Publié le par Nat'

Jour J pour le fil de Cécile

DSCN2482.JPG

DSCN2491.JPG

L'Alsacienne - Tralala

En nain fil ....

 

Encore une soirée journée (aïe mes yeux, le soir !) dessus et elle devrait être toute belle !

 

 

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie jolie suite ^^<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle devrait être finie la prochaine fois... Elle sera adorable !
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère, j'espère ..... je vais être une convertie du nain fil tellement elle est mignonne ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir Nat, trop jolie ton Alsacienne, je viens d'acquérir le magazine où elle est présentée et elle sera sûrement un jour prochain sous mon aiguille ^^ douce soirée :)
Répondre
N
<br /> <br /> Trop chouette, tu vas te régaler !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
super jolie ton alsacienne!et alors que dire de ton Raven?je l'adore ;-)))<br /> douce soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup .... je suis touchée ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe.:) J'aime beaucoup.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tres beau bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie. Bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est magnifique !!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop beau!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />