Une scène mythique

Publié le par Nat'

de la BBC qui se joue sur ma toile ♥♥♥

DSCN2614.JPG

 

Si je m'écoutais, je ne broderais plus que ça ♥♥♥

Publié dans SAL Primitive hare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non vraiment je n'ai plus le temps...
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli degradé de couleurs on attends de voir la suite
Répondre
N
<br /> <br /> bientôt bientôt, merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
super je vais pouvoir en broder un peu
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
c est superbe bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très jolie. Je comprend que tu ne puisses plus t'arrêter
Répondre
N
<br /> <br /> Mais heureusement j'y suis parvenue ..... pour broder autre chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Tu ne regrettes pas de ne pas nous avoir suivies ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est beaaauuuuu ces couleurs ^^<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />