Un peu de rêves ...

Publié le par Nat'

Et d'espoir (vu la date, j'en ai vraiment besoin ♥)

 

Un peu de rêves ...

Une toile légèrement marbrée, un fil Un petit fil Cassiopée, très jolie ...

Cette petite grille, gentiment offerte par Douce parenthèse, se brode avec délice ...

 

Normalement, j'aurais dû avancer sur ma toile Halloween de Lizzie Kate mais pas envie ... le mois prochain peut être ...

 

Demain, grand départ ... reprise lundi ... je risque delaisser mes petites croix de côté un moment MAIS quelques petites choses à vous montrer dans les jours prochains et même si mes articles s'espacent un peu, je ne vous oublierai pas .... quitte à vous montrer d'autres choses que des petites croix ♥♥♥

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour ta reprise !!!!
Répondre
bon courage pour la reprise et la gestion du temps et la séparation ! les xxx seront un réconfort quand tu pourras ! bisettes (le fil cassiopée est sublime !)
Répondre
P
Ravissant ; une douce parenthèse en fait !<br /> Beau week end
Répondre
toute mignonne cette grille :)<br /> bisous bisous et bon courage
Répondre
L
jolie ouvrage en cours <br /> plein de bonne chose pour toi et de courage<br /> linette
Répondre
E
Allez, courage à toi!
Répondre
F
Bon courage pour cette reprise, j'imagine combien cela doit être dur de laisser ses enfants mais comme il sera doux de les retrouver chaque week end...<br /> Fred
Répondre
M
Plein de bizzzz et de gros câlins ma p'tite Nath !
Répondre
T
joli choix de fil ! bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies petites croix.<br /> courage pour ta reprise et à très bientôt pour des nouvelles<br /> bisous
Répondre