Goodbye fall

Publié le par Nat'

Je pensais prendre le temps de repasser ma toile avant de vous la montrer ... mais procrastinationquand tu nous tiens ....

Voilà ma broderie finie, celle de mon duo avec Esperluette !

Goodbye fall
Goodbye fall

Ce fut encore un grand plaisir de broder à tes côtés, chère Emmanuelle ... on continue?

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une trés jolie broderie !<br /> bravo<br /> nelly Yllen
Répondre
E
Oh oui! Je trouverai toujours le temps de broder à 4 mains!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
superbe !!!<br /> bisous
Répondre
D
sympa cette broderie même pas repassée lol
Répondre
T
Superbe nath !
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre