Ho ho ho

Publié le par Nat'

Voilà bientôt l'heure du passage du gros bonhomme en rouge !!!!

Même si chez moi, ils sont deux, en rose et qu'ils sont très maladroits ... on vous souhaite à tous de très douces et belles fêtes de Noël - comme pour nous tous, elles sont particulières cette année, mais voyons cela comme une occasion de se réinventer 😋 (vous savez, si vous voyez le verre à moitié vide, il faut prendre un verre plus petit 😉)

Joyeux Noël

Ho ho ho

Publié dans Finitionné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore! Je m'inscris à ta newsletter, ce que je découvre ici me ravit!
Répondre
B
Sympas tous les deux, y'en a même un qui en faisant des cabrioles donne des cadeaux.<br /> Bonne année.
Répondre
N
Vraiment trés sympa ces deux montages! bravo<br /> nelly Yllen
Répondre
D
bravo !!!!<br /> Ce fut un noël particulier mais on a apprécié de se retrouver !
Répondre
M
Très joli ce père noêl; j'adore<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> Sylvie
Répondre
V
ils sont mignons !!!<br /> joyeux Noël<br /> bisous
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre