Zig zag

Publié le par Nat'

J'ai continué ma libre interprétation du SAL BlackrOse avec délice ....

 

Quelqu'un m'a posé la question ... le point zig zag du milieu est tout simplement un point lancé avec décalage à chaque ligne ....

Zig zag
Zig zag

Je suis contente du rendu du fil que j'ai choisi - un magnifique fil Secret de Capucine .... allez, j'y retourne !!!

 

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie avancée.
Répondre
C
C'est très joli dans ce coloris !! Cil
Répondre
très très beau :)<br /> bisous bisous
Répondre
T
j adore bravo
Répondre
M
Très joli<br /> On en est presqu'au même point.
Répondre
N
Sauf que je n'ai pas fait le premier en blackwork ;)
N
Toujours aussi beau!
Répondre
M
bravo pour tous ces jolis points!! bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> jolis ces points en fil dégradé ;o)<br /> bises
Répondre
C
toujours un coloris magnifique!!! mais j'ai vu qu'il n'existe plus chez capucine visiblement...
Répondre
N
Finalement il y est toujours : http://www.secretdecapucine.fr/-les-moulines/678-puerto-plata-mouline.html
N
C'est effectivement une ancienne collection ....
E
C'est joli tous ces points, ton fil est très sympa. J'adore ta frise!!!
Répondre