On m'a défiée

Publié le par Nat'

J'ai jusqu'à la rentrée de septembre pour broder et finitionner tout ce matériel en quelque chose de mon choix ! Je peux ajouter ce que je souhaite mais je n'ai le droit de laisser qu'un objet de côté, si je le souhaite !

 

Oh punaise ! 6 mois ! Serait-ce suffisant pour moi ? ;)

 

Merci Sonia pour ce défi immense mais dont le contenu m'inspire ♥♥♥

 

On m'a défiée
On m'a défiée
On m'a défiée

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
hâte de voir la merveille que tu va nous faire avec :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
j'adore tout çà ! c'est bien inspirant ! reste à remonter les manches !
Répondre
T
Ca va. .C ' est raisonnable. En plus dans le même ton.juste de quoi faire travailler les neurones.
Répondre
C
Très bonne idée de défi!!! Bon courage à toi!! J'attends de voir ton travail!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
sympa ton défi! j ai h^te de voir tes oeuvres
Répondre
L
super ton défi, les couleurs sont tellement jolies que tu dois être inspirée.
Répondre
V
Très joli. Ca promet un joli ouvrage.
Répondre
E
Ohlalalala tu reçois des cadeaux piégés! Méfie toi de tes amies désormais!!!
Répondre