Folie acheteuse !

Publié le par Nat'

De mère en fille - Toiles à broder

De mère en fille - Toiles à broder

Le comptoir des fées - grilles à broder

Le comptoir des fées - grilles à broder

Le comptoir des fées - Mon coup de coeur
Le comptoir des fées - Mon coup de coeur

Le comptoir des fées - Mon coup de coeur

Et je crois que la fièvre me reprend .... clic clic

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de beaux achats!! Tu me fais rêver.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
roooh superbe ces achats ^^<br /> ahhhh me faut le just cross stitch vite vite !!<br /> bisous bisous
Répondre
C
des heures de petites croix en vue. bizooxxx
Répondre
V
de jolies xxx en perspective !!!! tellement difficile de ne pas craquer !!!!<br /> bisous
Répondre
Z
et en plus cest contagieux...!!!cest bon pour la moral
Répondre
L
=^..^=<br /> jolis achats, de quoi faire de superbes petites croix.<br /> bises
Répondre
C
ça fait tellement du bien de se faire plaisir ! <br /> au boulot maintenant NAth !!!
Répondre
K
Jolis achats! Les toiles j'ai profité comme toi de l'offre ;)
Répondre
T
de jolis projets
Répondre
N
Jolis choix!
Répondre