2017

Publié le par Nat'

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 .... santé, bonheurS et créativité en tout genre ....

2017

Comme toute bonne brodeuse qui se respecte, il faut conserver la tradition .... une nouvelle broderie pour l'an neuf .... qui garantit une profusion de petites croix pour l'année .... (elles se font toutes seules , les tites croix après ????)

J'hésite encore entre deux projets .... je vous montre ?

Bent creek ou Brenda Gervais ?
Bent creek ou Brenda Gervais ?

Bent creek ou Brenda Gervais ?

Tout à l'heure, quand je m'y mettrai, l'envie du moment guidera ma main pour commencer ma première broderie de 2017 .... et vous ? vous commencez par quoi ?

 

Encore mille voeux pour 2017 ! A très bientôt !

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très heureuse année à toi aussi. joli choix de broderies. bizooxxx
Répondre
douce et belle année a toa aussi :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
Bonne année ! Bisous !
Répondre
K
très bonne année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chers <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
tous mes memeilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
T
Meilleurs voeux à toi et aux tiens!
Répondre
L
bonnne année 2017<br /> Bent creek a l'air top <br /> Ici pas encore choisi l'ouvrage :/
Répondre
T
Belle année 2017 pour toi et les tiens bisous
Répondre
C
Bonne année :)
Répondre
E
J'adore la première broderie!<br /> Je te souhaite une année pleine de xxx!
Répondre