Au ralenti

Publié le par Nat'

Ce sont les vacances .... la blogosphère va au ralenti ... mon aiguille s'est fait toute petite ... pour mon Tralala du vendredi

Au ralenti
Au ralenti
Au ralenti
Au ralenti

Vraiment toute petite, puisqu'elle croisouille en nain fil sur de la 12 fils .... pour ce "petit" free de Tralala !

 

Et les Tralalettes, où en sont-elles ? On clique l'onglet pour trouver leur blog !

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie cette petite tasse! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
joli petit début bises
Répondre
M
En effet tout petit petit pour ce free de tralala ... j'ai hate de le voir terminé bonne journée
Répondre
V
petite avancée mais bien joli ce bleu <br /> bon week end
Répondre
C
J'aime beaucoup le nain fil! Bises
Répondre
R
Très fin!
Répondre
L
=^..^=<br /> c'est très joli en 1 fil.<br /> bises et belle journée
Répondre
T
chouette je ne suis pas la seule au ralenti !
Répondre
E
Ce sera bien plus joli quand tu auras semé les fleurs.
Répondre
N
Petite mais jolie!
Répondre