Un tout petit rien

Publié le par Nat'

Quand l'envie de broder n'est plus tout à fait là, voici ma recette :

1- laisser les encours de côté

2- laisser mes doigts et mes yeux se promener sur les fiches que je collectionne

3 - en trouver une qui attire mon regard

4 - sortir le matériel adéquat

Un tout petit rien

5- ne pas retenir l'aiguille qui glisse sur la toile

6- s'arrêter, admirer les toutes petites croix alignées

Un tout petit rien
Un tout petit rien
Un tout petit rien
Un tout petit rien
Un tout petit rien

7- reprendre l'aiguille et le goût des choses .... jusqu'à la fin 

Red letter day - Heart in hand brodé sur une étamine 12 fils coloris blanc cassé en nain fil avec des fils DMC de mon stock
Red letter day - Heart in hand brodé sur une étamine 12 fils coloris blanc cassé en nain fil avec des fils DMC de mon stock
Red letter day - Heart in hand brodé sur une étamine 12 fils coloris blanc cassé en nain fil avec des fils DMC de mon stock
Red letter day - Heart in hand brodé sur une étamine 12 fils coloris blanc cassé en nain fil avec des fils DMC de mon stock

Red letter day - Heart in hand brodé sur une étamine 12 fils coloris blanc cassé en nain fil avec des fils DMC de mon stock

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une très bonne recette. Belle broderie.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
jolie ce petit rien bises
Répondre
T
Joli comme tout!<br /> Pour retrouver gout aux activités manuelles, je les fais tourner.
Répondre
M
J aime.<br /> petite question sur cette toile tu brodes en 1point/1fil ou 1point/2fils.
Répondre
R
j'adooore
Répondre
L
=^..^=<br /> et le résultat de ta recette est très joli !<br /> bises
Répondre
N
Bravo!
Répondre
E
C'est une bonne recette pour retrouver le gout des choses! Mais je ne m'inquiète pas pour tes petites croix.
Répondre