Etoiles

Publié le par Nat'

Oui, j'aime les étoiles ....

Etoiles
Etoiles

J'aime cette toile 12 fils taupe du lin d'ACB, j'aime ce fil Nuits bleu pétrole d'Un petit fil et j'aime la simplicité des modèles de Jennifer Lentini .... alors j'ai entrepris de broder ce "petit" modèle en miniature ! (T'es complètement folle, ma pauv' fille, tu te plains de tes yeux, de la météo pourrie, du manque de soleil et tu brodes tout petit, TAREE !)

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un très beau début!! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'ai utilisé les fils d'un ptit fil dernièrement pour la 1ère fois et j'adore ses dégradés ... et ce bleu est très beau aussi ... bravo cette étoile sera super jolie bises
Répondre
M
Quand on aime on ne compte pas, enfin si les petites croix, le résultat n'en sera que plus beau.
Répondre
T
waouhhhhhh j ai hâte de voir le résultat !
Répondre
E
Bon tout est dit, mais ça va être très beau!
Répondre