Pas de saison

Publié le par Nat'

Mais elle est commencée, il va falloir la finir !

Pas de saison
Pas de saison
Pas de saison

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli modèle, j'adore
Répondre
C
Un modèle que j’ado alors bien sûr qu’il faut la finir!! Bises
Répondre
O
Très très joli ! peux-tu m'indiquer les références du modèle ? merci.
Répondre
N
Modèle Plum Street Samplers : Hares' hunt .... que je peux brocanter si ça t'intéresse ! ;)
L
=^..^=<br /> c'est mignon ! bises
Répondre
E
Les lapins sont tes amis. Lapin ou lièvre… Tu vois de quoi je parle?
Répondre
N
Oui, .... ouf; ouffffff, ..... je vois bien ..... ouffffff, ouffff ..... t'as entendu, ce sont mes poumons qui sifflent à te suivre ! Et dire que tout le monde pense que j'ai un hobby de mémé LOL alors que je suis prête pour le marathon, à te suivre ;)
T
Joli !
Répondre
N
Au moins tu seras prête pour 2019!
Répondre