Bouquet

Publié le par Nat'

En ces soirées d'hiver, quand la magie des fêtes retombe doucement, j'ai eu envie de douceur ...

J'ai repris mon Eleanor de Blackbird Designs .... mon coup de coeur 2014 .... envie de la finir .... mais j'ai résisté pour le plaisir de la broder encore !

DSCN8415.JPG

Cela a été reposant, ces lignes droites .... ce gris fumé .... un régal ! Qui l'eut crû? ;)

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
vraiment ravissant !
Répondre
toute douce cette broderie :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolis bouquets.
Répondre
L
=^..^=<br /> très très joli !<br /> bises
Répondre
M
superbe ce bouquet<br /> mélanie
Répondre
M
magnifique! bisous
Répondre
I
difficile de résister au charmes des petites xxx BBD !!<br /> bises
Répondre
T
j aime beaucoup bravo
Répondre
C
j'adore toujours !!!
Répondre
V
très beau !!!!<br /> bisous
Répondre