Chuis en retard ...

Publié le par Nat'

.... pour Halloween

 

......... tant pis ! J'aime trop les lapinous !

 

DSCN0256.JPG

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mignon et l'important c'est de ce faire plaisir pas la date !!! hihihi<br /> linette
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais certainement prête pour l'année prochaine lol
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
non, tu n'es pas en retard; au contraire, tu as un an d'avance !
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais non tu n'es pas en retard, tu es en avance pour l'an prochain !
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sais que tu veux pas les faire en civet , mais à la moutarde on peut ???<br /> Mais non je rigole, ils sont trop mignons tes lapinous pour qu'on les mange
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais, je ne rigole pas avec mes lapinous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super et tu as même de l'avance pour 2013. Noëlle37
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais non! Tu es en avance pour l'année prochaine! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
pfff en retard ?? meuh non, tu es en avance pour Halloween 2013 !! c'est ce que je dis moi, et pour toi c'est pareil !! ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime Halloween, au point de la broder toute l'année ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Lol!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihi joli début !!<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />