Dernier Instant de Juin ****

Publié le par Nat'

Pour faire écho aux joliS InstanTs de Juin de chez Tara ...

 

Mon dernier instant plaisir de JUin ...

 

Mes 3  phalaenopsis sont en fleur toutes ensemble pour la première fois en ces derniers jours de juin

 

DSCN7862.JPG

 

(la photo est moche, prise dans ma cuisine - vu la météo dehors, avec un minable éclair de lumière .... mais la 3ème fleur à peine ouverte, j'en suis fière !!!!)

 

DSCN7864.JPG

Publié dans InStanTs ... **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
qu'elles sont si belles ces fleurs!!!merciiiiiiiii de participer!!!^^
Répondre
N
<br /> <br /> ;) **** ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
la fuchsia est superbe
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont superbes !! Cil
Répondre
N
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ce que je fais mais elles ne fleurissent pas pour autant!
Répondre
N
<br /> <br /> Ma maman qui a une super main verte est comme toi, pourtant elle fait tout ce qu'il faut ... elle jalouse mes fleurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli<br /> Tu as la main verte<br /> Bon WE
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ... et pour les orchidées, le secret c'est de les laisser vivre et SURTOUT de ne pas trop s'en occuper ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belles orchidées.
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes!
Répondre
N
<br /> <br /> ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />