Eleanor

Publié le par Nat'

Je ne la lâche plus ....

DSCN8133.JPG

Eleanor Rigby - BBD

J'aime ces tons gris bleutés ♥♥♥

Mais je vais devoir la mettre de côté, quelques jours ..... j'ai décidé de me faire un petit calendrier de l'Avent à ma façon : à partir du 1er décembre, je brode une mini grille de NOël différente tous les jours .... jusqu'au 25 ;)

J'espère pouvoir continuer à broder mes autres encours .... Sinon je les mettrai en pause ;)

Et je ne vous montrerai pas tout ... pas tout de suite ^^

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie ....<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
très joli :)<br /> rooooh j'ai hâte de voir ton calendrier de l'avent ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!! Oh la curieuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette couleur est effectivement très belle.<br /> Bon courage pour ce marathon de l'Avant !<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop trop beau ! j'adooore les couleurs, il faut que je la fasse moi aussi...
Répondre
N
<br /> <br /> Ooooo si tu t'y mets tu vas la finir avant moi ^^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment joli !!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Z
douce fin de semaine et pas un jour sans petites croix!!<br /> @+
Répondre
N
<br /> <br /> OOO non jamais .... ou alors je ne dors pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolies ces teintes, je comprends ton envie.<br /> bonne idée ton calendrier de l'avent avec des petites broderies, à suivre....<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
De plus en plus joli.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
une jolie avancée bravo
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
les ouvrages bbd sont toujours très addictifs , ta toile est trop belle !!<br /> et de belles petites xxx à venir alors , elle est sympa ton idée de calendrier d'Avent<br /> bisous et doux weeke nd
Répondre
N
<br /> <br /> C'est du boulot mais le résultat est siiiiiii beau !<br /> <br /> <br /> <br />