En bord de mer

Publié le par Nat'

..... il y a des broderies qu'on commence et qu'on n'arrive pas à avancer, même si on aime le motif ....

Pour moi, c'est "A marée basse" de NatalieJo ....

Mais beaucoup de directives ..... peu de liberté ..... et ça me freine ....

J'ai donc changé les couleurs grâce à Claire ! Mais il fallait broder en nain fil sur de la 12 fils ..... et ça, je ne connaissais pas .... et je n'aime pas ....

Alors, voilà, j'ai tout recommencé .... en 2 fils sur 2 fils de trame sur la même 12 fils verte .... C'est moins fin, ça me convient mieux et je retrouve le plaisir ....

DSCN2556.JPG

 

Et de toute façon, la finition, je ne l'aurais surement pas faite .... alors ça me fera des scénettes de bord de mer ;)

Publié dans Broderies libres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
dommage que tu n'aies pas continuer en 1 fil. Tu aurais dû prendre de la lugana. Cela aurait été plus facile...les modèles de Nathalie sont très long à broder mais le résultat en vaut la peine<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je ne suis pas déçue par le 2 fils .... j'y reprends plaisir, c'est le principal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie toile contente que le plaisir de la broder soit de retour...<br /> Trop de directives je n'aime pas non plus, il faut que cela reste un PLAISIR justement<br /> Par contre la 12 en 1/1 moi j'adore pour de petit motif...<br /> bizz ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Là, il n'est pas petit .... je réessayerai plus tard ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ce sal d été a beaucoup de succes<br /> petits bonheurs de brodeuse<br /> douces petites croix a toi
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as raison de faire selon ton plaisir et puis à chacun ses finitions!<br /> et ton "raven" est de toute beauté et que dire de miss London,<br /> belle soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir<br /> Le principal c'est que tu prennes plaisir à broder<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beau.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est l'avantage de la broderie : on fait ce que l'on veut.
Répondre
N
<br /> <br /> Bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'essentiel est de se faire plaisir !!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli début! Moi non plus je n'aime pas trop broder en 1 fil sur 1 fil sur de la 12 fils, je préfère broder en 1 fils sur 2 fils de trame sur de la toile plus fine 16 fils. Le rendu est fin et<br /> régulier.<br /> Bonne continuation.<br /> nath1306
Répondre
N
<br /> <br /> Totalement d'accord ! Le nain fil, sur de la 10 ou de la 11 ;)<br /> <br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'important c’est de se faire plaisir. Broder n'est pas une corvée!! Et ta broderie est déjà très jolie!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />