Eté, été ????

Publié le par Nat'

L'été est appelé au rayon soleil et chaleur ... VITE c'est une urgence ...

 

DSCN7637.JPG

 

DSCN7639.JPG

 

DSCN7641.JPG

 

DSCN7649.JPG

 

Cherchez l'intrus !!!

 

Trouvé ???? :D

 

 

 

 

DSCN7656.JPG

 

Mon mouton d'été prend forme et couleurs ;)

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ahhhhhhhhhhh ce sont les fleurs que je recherche desesperemment ...aurait tu le petit nom de ces belles?<br /> <br /> <br /> ici les courgettes peine a sortir, les tomates sont mini et vertes.....heureusement j ai un parterre d aromate a tout epreuve....m enfin on ne se nourir pas de persil et ciboulette ...<br /> <br /> <br /> une bien jolie broderie que je decouvre
Répondre
N
<br /> <br /> aucune idée du nom de ces petites fleurs .... désolée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, petites courgettes, pas de tomates, juste des fleurs ... de la coriandre, de la menthe, de la verveine, du thym, de la ciboulette et du laurier et des FRAMBOISES +++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le rêvEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
O
Notez bien, chers lecteurs du blog, que les framboisiers et les pieds de courgettes sont mon oeuvre, car c'est moi qui les ai plantés ! Et on s'en régale !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Et la couture aussi c'est toi !!! Mais les tites croix, c'est moâa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce partage<br /> Belle journée
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
je t'envoie le soleil par tgv cela devrait arriver plus vite ton jardin est magnifique tout autant que tes petites croix...bise anne marie
Répondre
N
<br /> <br /> merci bien, ce ne sont que quelques petits clichés ... pas trop de fleurs cet année, pas trop de jardinage ce printemps pour cause de mal de dos ... tant is, j'achèterai des potées fleuries une<br /> fois revenues de vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli Mouton.
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
il est mignon ce mouton<br /> <br /> tu verras il va appeler l'été
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu me fais baver avec tes fraises et tes courgettes !!<br /> et ton mouton est trognon.<br /> Bonne journée !
Répondre
N
<br /> <br /> Annick, c'est des framboises !!! Les fraises sont déjà toutes mangées !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super! Tu as bien avancé!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />