Le village ...

Publié le par Nat'

... sur la colline enneigée prend forme ....

 

DSCN7709.JPG

... bientôt la moitié de cette case sera brodée ...

 

DSCN7711.JPG


Moins de 712 monotone, plus de plaisir à broder

 

 

DSCN7713.JPG

Publié dans Snowmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toujours aussi belle cette grille... je l'aime vraiment beaucoup... bravo pour ton avancée... encore un peu de courage, Noël est bientôt là !! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> lol ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
voilà une grille qu'en amoureuse de Noël, je ne peux qu'apprécier. bonne continuation<br /> vava
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est adorable. Bonne continuation!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est en stand bye. Je le reprendrais à la rentrée, je pense.
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu arrives à la fin! bises
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop beau ....et en plus il donne une impression de fraicheur....c'est pas que je me plains mais....il fait tres tres chaud ...plus de 30...les cigales s'en donnent à coeur joie bise anne marie
Répondre
N
<br /> <br /> ici, la fraîcheur est sur ma toile et dans l'air ;)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est superbe !!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
encore quelques efforts et il sera fini pour Noel<br /> violine
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu en avance même merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est de plus en plus beau
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
oula ....que cetet broderie n apporte pas davantage le froid lool ...ça a l air d etre un travail minutieux , je suis en admiration bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Minutieux, pas tellement ... mais du remplissage, du remplissage ... mais moins monotone sur cette partie car on change de couleur ;)<br /> <br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> Moi je suis en admiration devant ce que tu fais ^^<br /> <br /> <br /> <br />