Fleurettes

Publié le par Nat'

D'Atalie ...

 

Le printemps commence à fleurir dans mon atelier

 

DSCN3116.JPG

 

Ooooo les points de bouclettes .... quelle plaie ....

 

Il manque un petit noeud en ruban et hop ... à la finition ....

Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ma-gni-fi-que !
Répondre
N
<br /> <br /> ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo c'est superbe<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies fleurs.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tout mimi
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont très beaux tes points<br /> ♥
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
que c'est beau<br /> pour ma part les points de noeuds je les remplace par des perles je suis allergique à ces points comme les demies croix
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est une solution mais les fils Atalie étaient trop jolis pour les cahcer avec des perles ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> J'adore les petits free atalie. Celui-là est très printanier et il rend super bien.<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh comme c'est joli , j'adore ce printemps qui fleurit sur ta toile !! bises et bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je fais au gré de mes envies .... neige ou printemps .... mais surtout pas cette pluie qui déprime :(<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
Même si c'est difficile, le résultat est très printanier! Vivement que tu nous montres la suite!
Répondre
N
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />