*Instant*... de juin

Publié le par Nat'

Tara propose une sorte de défi photo ... voir ou

 

Voilà mon instant à moi :

 

DSCN7643.JPG

 

Un instant au jardin ... un instant de soleil ... suffisamment rare pour être pris en photo ;)

 

Et vous ? Votre *Instant*... de juin ?

Publié dans InStanTs ... **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très belle photo, j'avais fait une photo avec mon ombre sur le sable, les photos sont toujours superbes ainsi.A+ et merci pour ta visite.
Répondre
N
<br /> <br /> merci également :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
j aime cet instant ephémère lool mais qui fait tellement de bien au moral
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je le traque pour ne pas le manquer ;) merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très original cet instant ...<br /> bizz
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Instant assez magique par les temps qui courent !
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui, dès qu le soleil sort, moi aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme toi une photo avec du soleil.<br /> Bises ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh!!!! Original!!! merciiiiiiiiiiiiiiii^^
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
dans le sud ça va, on a du soleil !<br /> mon moment de juin ce sera l'anniversaire du petit binou (ma fille qui aura 3 ans)
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />