Mesdames ...

Publié le par Nat'

... la mode printemps été 2012 1932 ...

 

En cours d'élaboration ...

 

DSCN6742.JPG

 

Des couleurs colorées ;)

DSCN6770.JPG

Mode De Paris Tralala sur du lin Flax 14 fils, fils à ma "convenance"

 

Le vert va bientôt arriver ....

Suite au prochain numéro !

 

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette broderie me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu bonnes petites croix<br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, je l'ai achetée de suite ... et j'ai pas pu résister une fois reçue !!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que la grille est très sympa !! J'attends de voir davantage tes choix de couleurs !!
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui je comfirme de bien jolis couleurs bonne soirée
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore ce modèle bises
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
déjà attaquée hi hi !<br /> C'est génial, t'as raison !
Répondre
N
<br /> <br /> Ca me démangeait les doigts ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!<br /> Tu as déjà bien avancé!
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />