Mouettes pour de vrai

Publié le par Nat'

Oui je veux dire , vu que j'ai pris quelques petites libertés, faut quand même rentrer dans les rangs et faire la vraie étape ....

DSCN3725.JPG

 

Euh oui, mais ça ne faisait pas 2 heures puisque j'ai débordé lors de ma rébellion ... alors rebelle un jour :P

 

Publié dans Lilipoints

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et bien voilà je viens de craquer pour la broderie .ça fait un moment que je regarde la tienne et je n'ai pas pu résister plus longtemps .<br /> je ne te dis pas merci mdr ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Hé hé ... de toute façon, j'ai comme dans l'idée que tu n'aurais pas résisté vu ce que je prépare dans les prochains jours ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
un très joli début ,j'aime beaucoup
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
N
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
rebelle toujours lol !!! bravo!
Répondre
N
<br /> <br /> ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli !! Oui, un peu de raisonnabilité quand même ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> LOL ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rebelle toujours yesssss
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
ça lui va plutôt bien la rebelle attitude à ta toile ^^<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ Et c'est pas fini ..... mais chut, je vous explique bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
On a dit des étapes d'1 heure pas deux..<br /> Tu m'étonnes que ça dépasse
Répondre
M
On a dit des étapes d'1 heure pas deux ...c'est pour ça que tu dépasses...
Répondre
N
<br /> <br /> Euh non 1 heure chez toi, c'est 2 chez moi, tu le sais bien on avait fait l'expérience sur un précédent LLP ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie<br /> pas grave si tu fais un peu la rebelle ;o)<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> ♥ ;)<br /> <br /> <br /> <br />